FrenchAttack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo...

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre ce "mini jeu"

Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo... I_vote_lcap100%Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo... I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo... I_vote_lcap0%Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo... I_vote_lcap0%Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo... Empty Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo...

Message  Kikilepanda Lun 7 Nov - 19:14

J'ai eu l'idee (cela vient pas de mon imagination) de, pourquoi pas, faire des medailles.

Je m'explique, cela se faite dans d'autre team, c'est genre ya 3 niveaux de médailles dans plusieurs catégories :
Or, Argent, Bronze : Headshot
Or, Argent, Bronze : Defuser
Or, Argent, Bronze : Ratio
Or, Argent, Bronze : ghost
Or, Argent, Bronze : Ghostbuster (chasseur de fantôme)
Or, Argent, Bronze : defenseur
Or, Argent, Bronze : knifer
Or, Argent, Bronze : Grenadier
Or, Argent, Bronze : noob
..ect on peut en créer à la pelle....
Je pense qu'on pourrait instaurer une sorte de concours avec ces médailles (bien sur si la médaille or ets donné on considère les autres gagnées ou acquises)
Il faut trouver si vous êtes ok pour instaurer ce genre de mini jeu chercher les images des médailles, mais je pense que ça peut aller vite.
IL faudra pour avoir une médaille poster sur le forum sa demande avec screen comme preuve et qu'un admin valide.
Et je pensais rajouter la médaille en chocolat (je sais pas si mieux que or ou pire que bronze) pour... ben je sais pour innover.

Voilà mon idée a vous de juger et de voter =)
Kikilepanda
Kikilepanda

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo... Empty Re: Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo...

Message  gordonbv Mar 8 Nov - 8:15

mdrr ouais bonne idée ^^ mais tu sais pour le moment on est tres peu sur le forum... pourquoi pas plus tard ... quand le forum sera obligatoir et plus vivant... =) tkt pas sa va arriver Wink
gordonbv
gordonbv

Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo... Empty Re: Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo...

Message  Kikilepanda Mer 9 Nov - 7:35

Ben je pense que deja d'instaurer ce genre de mini jeu commencerais a le rendre plus vivant et plus attirant.
Kikilepanda
Kikilepanda

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo... Empty Re: Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo...

Message  gordonbv Mer 9 Nov - 7:55

mouais ... je pense que la plus par des membre du clan sont des personnes qui sont que de passage... :/
gordonbv
gordonbv

Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo... Empty Re: Pour attirer du monde ou au moins avoir des defis solo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum