FrenchAttack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hacke dans le clan

2 participants

Aller en bas

Hacke dans le clan Empty Hacke dans le clan

Message  Kikilepanda Dim 30 Oct - 17:40

Bon je suis pas lieutenant ni rien dans le clan. Mais comme je le craignais le sujet où vous parlez de hacker en ZM a donne de mauvaises idées.... Aujourd'hui en Td j'ai vu plusieurs membres du clan hacker... Bonne réputation pour le clan =)
Je veux, que déjà le sujet où l'on parle de "hacker" soit supprimé du forum (pour éviter d'autres conneries du genre). Ensuite que les joueurs en question arrête de suite de hacker, et en cas de récidive qu'ils soient kickés du clan. On peut pas les kicker du clan de suite car on a mis sur le forum un topic où il est dit qu'on a le droit de hacker en quelques sortes.... (Même si il a bien était préciser de ne pas utiliser de hack en dehors des ZM)

this-mec a écrit:je demande a s'que le clan n'utlise pas ce hack creer par wolfsilver...ok pour du zombie mode...mais on devient vite accro au kill facile...et donc j'en suis sur certaine personne vont l'utiliser en td ou s&d alors stop ce hack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc on va dire qu'ils sont jeunes (et cons ♫) et qu'ils ont mal compris, donc on va "passer l'éponge" parce que je pense qu'on a pas trop le choix (on a commis une erreur avec ce topic). Mais a partir de maintenant je ne veux que plus personne ne hacke dans le clan (et oui "je veux" même si je ne suis rien dans le clan je pense qu'il en va de l'image du clan)
Il en convient de réglé ça au plus vite.

(Désolé si je peux sembler directif mais je ne supporte pas les hackers.)
Kikilepanda
Kikilepanda

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hacke dans le clan Empty Re: Hacke dans le clan

Message  gordonbv Dim 30 Oct - 22:18

merci mais dit les noms... parce que certes sa fait balance mais bon on peut pas savoir qui hakke...
a propos du sujet de hack zm, je dit rien parce que entre nous sa aide plus tous les autres joueur que sa les déranges... pk pas le donné au lieutenant et personne d'autre (sachant que les lieutenant du clan sont antihacke et je pense que l on peu leur faire confiance...) apres chaqun sa vision des choses et il y aura tjr des hackers... (ps: je hacke pas !)
gordonbv
gordonbv

Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hacke dans le clan Empty Re: Hacke dans le clan

Message  Kikilepanda Lun 31 Oct - 4:38

Les nom je les donnerais au chef. Mais je veux surtout qu'on me reponde si on compte faire quelque chose où non.
Kikilepanda
Kikilepanda

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hacke dans le clan Empty Re: Hacke dans le clan

Message  gordonbv Lun 31 Oct - 9:10

ok

on fait qqch par rapport au hacker dans les clan?? biensur ... on les vires
gordonbv
gordonbv

Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hacke dans le clan Empty Re: Hacke dans le clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum