FrenchAttack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation [FA]-Buleux

Aller en bas

Présentation [FA]-Buleux Empty Présentation [FA]-Buleux

Message  Jeff Lun 19 Sep - 16:08

Salut à toutes, et à tous !

My name is Jeffrey ! ... Ah en Français ?! Very Happy
Je m'appel Jeffrey, j'ai 19 ans, je vie dans le Nord de la France (Pas loin d'une ville et à coter d'une autre !).
Je suis sans emploi pour le moment (Malheureusement ! ><), Il m'arrive parfois d'avoir des périodes Crossfire et des périodes sur d'autres jeux ce là dépend de moi, moi et moi SEUL ! Razz
Je suis Célibataire (Comme d'habitude ? Oui Sad ), mais j'attend ! Puis les Femmes .. Enfin voilà quoi !

Bref .., Passons IG !
Je joue depuis Juillet 2010, je suis Second Lieutenant Rang 5 ( Bientôt 6, quand j'en aurais envie), je connais plusieurs personnes de se Clan car j'ai joué avec eux plusieurs mois, vue qu'on faisait partie du même Clan !
Ma mitraillette préférer c'est .. Bah .. Euh .. Scar Light ! Niveau Sniper je ne suis pas trop mauvais, je joue au DSR (Et alors !?!).
Quelle MAP je préfère ? Bah je m'adapte à toute MAP ! C'est ce qu'il faut de toute façon, sinon c'est du farm (je raconte quoi là ?! u_u).
Bref .., Voilà une petite présentation comme je ne l'ai aime pas ! Smile

Cordialement Jeff, [FA]-Buleux
Jeff
Jeff

Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Si je te parle devine où je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum